Tessi documents services
Accélérez la performance de vos parcours clients
à l'heure de la transformation digitale

Chiffres clés

Chiffres clés

6 900

collaborateurs

Chiffres clés

13

pays couverts

Chiffres clés

338,8 M€

de CA en 2016

Chiffres clés

1 500

clients

Métiers et organisation

Business Process Outsourcing

Découvrir

Solutions et Technologies

Découvrir

Consulting et Projets

Découvrir

International

Découvrir

Expert de la gestion multicanale des flux d’information et de paiement, de l’externalisation des processus métiers et de relation client, Tessi documents services accompagne les banques, les entreprises et les administrations dans leurs projets de transformation digitale et leur recherche de performance des parcours clients.



Engagements

Engagements

SÉCURITÉ DES SYSTÈMES D’INFORMATION

Parce que BPO et digitalisation impliquent un haut niveau de confiance de l’information confiée, Tessi documents services pilote un système de management de la sécurité de l’information conforme à la norme l’ISO 27001.

photo-CONFORMITE

Engagements

CONFORMITÉ ET GESTION DES RISQUES

Tessi entretient une démarche globale de Prestataire de Services Essentiels Externalisés, impulsée par les nouveaux enjeux technologiques et réglementaires qu'imposent transformation digitale et outsourcing.

Engagements

Engagements

RESPONSABILITE SOCIALE & ENVIRONNEMENT

Tessi entretient une politique de développement durable formalisée par une charte éthique qui affirme son engagement et sa responsabilité dans tous ses domaines d'activité.

À propos de Tessi

Acteur européen majeur et leader français sur le marché du traitement des flux, Tessi accompagne les entreprises depuis 40 ans dans la gestion de leurs éléments vitaux : documents et moyens de paiement, transactions devises et or, marketing client.




Plus d’informations sur Tessi