Assurances, mutuelles, retraite

Relation client omnicanal et conformité des actes

Sovabilité II, loi Eckert, KYC et lutte contre la fraude, optimisation front to back des processus

Relation client omnicanal et conformité des actes

L’omnicanal est désormais incontournable : il oblige les assureurs, mutuelles et caisses de retraite à développer de nouveaux services, fondés sur les devices mobiles et les objets connectés. Pour autant, le digital n’exclut pas les devoirs de conformité strictes sur ce secteur : Sovabilité II, loi Eckert, KYC et lutte contre la fraude…


En sa qualité de Prestataire de Services Essentiels Externalisés, Tessi documents services encadre tout particulièrement ses prestations, tout en accompagnant la transformation digitale de la relation entre assureurs, mutualistes, caisses de retraite et leurs clients assurés.

Digitaliser les parcours de souscription

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Dématérialiser les dossiers clients

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Valoriser les états et relevés

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Lutter contre
la fraude

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Optimiser les back-office

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Optimiser les paiements et les encaissements

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Industrialiser l'émission des courriers

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Avis d'expert

Assurances, mutuelles, retraite
Relation client omnicanal
et conformité des actes

Par Céline Jézéquel, Responsable Marketing,
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