Banques

E-banking, M-banking et productivité front-to-back

Nouveaux services de paiement, parcours client omnicanal, optimisation front to back, KYC, archivage big data

E-banking, M-banking et productivité front-to-back

Alors que la plupart des entités financières poursuivent leur transformation digitale, les fintechs apparaissent comme des compétiteurs potentiels pour être partie prenante de la construction de la banque de demain.

 

Partenaire historique de ce secteur, Tessi documents services fait évoluer son offre de BPO et de solutions technologiques pour assurer auprès de ses clients une phase de transition où s’inscrivent nouveaux services de paiement, KYC, data analytics, parcours client omni-canal et processus des gestion front-to-back.

Digitaliser l'entrée en relation

Picto Digitaliser les parcours de souscription
Découvrir
Découvrir

Dématérialiser les dossiers clients

Picto Gestion documentaire
Découvrir
Découvrir

Valoriser les états et relevés

picto-Valoriser les états relevés
Découvrir
Découvrir

Externaliser les services clients

Picto relation client
Découvrir
Découvrir

Lutter contre
la fraude

picto- Lutte contre la fraude et le blanchimen
Découvrir
Découvrir

Optimiser les back-offices bancaires

CTA Banque – Optimiser les back-office bancaires
Découvrir
Découvrir

Optimiser le traitement des paiements

picto-Payment & Legal
Découvrir
Découvrir

Industrialiser l'émission des courriers

Picto Industrialiser l’émission de courriers
Découvrir
Découvrir
load