Commerce et distribution

Services connectés et personnalisation

Digitalisation de l'acte d'achat, programmes de fidélisation, opérations promotionnelles, paiement sans contact

Services connectés et personnalisation

Les consommateurs demandent plus de proximité, de complémentarité et de multi-accès tout au long de leurs parcours en magasin, on-line ou off-line. Au-delà de nouvelles offres ou de nouveaux services, l’intégration du client connecté et la digitalisation des offres promotionnelles invitent à reconsidérer également les chaînes de gestion.


Tessi documents services intégre les technologies et services permettant de proposer des parcours « sans couture » pour le consommateur incluant : digitalisation de l’achat, fidélisation et promotions innovantes et nouveaux services de paiement.

Digitaliser le parcours client

Picto Digitaliser les parcours de souscription
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Externaliser les opérations de relation client

Picto relation client
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Dématérialiser les factures

picto-Dématérialiser mes factures
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Dématérialiser la gestion des dossiers

Picto Gestion documentaire
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Moderniser l'acte de paiement

picto-Payment & Legal
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Automatiser les campagnes multicanal

picto-Campagnes-muticanal
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