Télécoms et énergies

Fidélisation et assistance digitale

Assistance digitale, service client personnalisé, parcours client simplifié, activation des offres automatisées

Fidélisation et assistance digitale

Les consommateurs sont de plus en plus avertis, mobiles, digitaux, exigeants : ils veulent un interlocuteur unique et souhaitent être reconnus en tant que clients, tout au long de leur relation avec leur fournisseur. La transformation digitale de la relation client ne doit pas seulement être un ensemble de canaux d’échange : elle doit permettre de simplifier la vie du consommateur dans la gestion du service souscrit.


Tessi documents services aide ainsi à fluidifer les processus front-to-back, en intégrant au mieux les outils de souscription multicanal ou en proposant aux services clients d’accompagner les consommateurs tout au long de leur contrat.

Digitaliser les parcours de souscription

Picto Digitaliser les parcours de souscription
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Dématérialiser les dossiers clients

Picto Gestion documentaire
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Valoriser les états et relevés

picto-Document-dynamique
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Externaliser les opérations de relation clients

Picto relation client
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Lutter contre
la fraude

picto- Lutte contre la fraude et le blanchimen
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Optimiser les back-offices métier

CTA Télécoms et énergies – Optimiser les back-office métier
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Optimiser paiements et encaissements

picto-Payment & Legal
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Industrialiser l'émission des courriers

Picto Industrialiser l’émission de courriers
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