Secteurs

Des offres sur-mesure au plus près des réglementations

E-administration et nouveaux services aux usagers

Administrations et collectivités

Portail citoyen, e-services aux administrés, facture électronique, nouveaux services de paiement, dossier électronique de l’administré

Les initiatives gouvernementales en faveur de l’e-administration et de la réduction des coûts imposent aux services publics et collectivités d’adapter leurs processus de gestion et d’ouvrir de nouvelles voies de services à délivrer...
Découvrir
Relation client omnicanal et conformité des actes

Assurances, mutuelles, retraite

Sovabilité II, loi Eckert, KYC et lutte contre la fraude, optimisation front to back des processus

L’omnicanal est désormais incontournable : il oblige les assureurs, mutuelles et caisses de retraite à développer de nouveaux services, fondés sur les devices mobiles et les objets connectés. Pour autant, le digital n’exclut pas...
Découvrir
E-banking, M-banking et productivité front-to-back

Banques

Nouveaux services de paiement, parcours client omnicanal, optimisation front to back, KYC, archivage big data

Alors que la plupart des entités financières poursuivent leur transformation digitale, les fintechs apparaissent comme des compétiteurs potentiels pour être partie prenante de la construction de la banque de...
Découvrir
Services connectés et personnalisation

Commerce et distribution

Digitalisation de l'acte d'achat, programmes de fidélisation, opérations promotionnelles, paiement sans contact

Les consommateurs demandent plus de proximité, de complémentarité et de multi-accès tout au long de leurs parcours en magasin, on-line ou off-line. Au-delà de nouvelles offres ou de nouveaux services, l’intégration du client connecté...
Découvrir
Fluidité des échanges et conformité des actes

Immobilier

Demandes de logements, avis d'échéances, PV d'assemblées générales, encaissements

Le secteur immobilier doit faire face à des enjeux majeurs liés d’une part à l’émission, la gestion et la conservation d’un corpus documentaire varié relatif aux actes et transactions réalisés, d’autre part à des...
Découvrir
Digitalisation de la Supply chain

Industries

Concurrence des pays émergents, exigences de qualité et de sécurité, globalisation de la demande

Le système d’information des entreprises industrielles s’est structuré autour des ERP et de leur capacité à intégrer l’ensemble des acteurs de la Supply Chain, afin de faire face à des enjeux majeurs : concurrence des pays...
Découvrir
Fidélisation et assistance digitale

Télécoms et énergies

Assistance digitale, service client personnalisé, parcours client simplifié, activation des offres automatisées

Les consommateurs sont de plus en plus avertis, mobiles, digitaux, exigeants : ils veulent un interlocuteur unique et souhaitent être reconnus en tant que clients, tout au long de leur relation avec leur fournisseur. La transformation digitale...
Découvrir