Gouvernance de la relation client

Réussir la transformation de vos opérations de relation client

Transformation digitale de la communication client
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Dopez la puissance relationnelle de vos documents clients

Dans un contexte de forte pression concurrentielle, la fidélisation client est déterminante pour votre rentabilité. Notre maîtrise des bonnes pratiques de Customer Communication Management (CCM) et des plates-formes logicielles de référence vous permettent de valoriser l'expérience client et fidéliser plus efficacement grâce à vos documents.

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Transformation des processus de relation client

Optimisation des processus de relation client

Audit et conseil pour optimiser processus et opérations

Les exigences de satisfaction client, combinées aux projets de transformation digitale, impactent l'organisation, les outils et les opérations des centres de relation client. Tessi accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions pour optimiser l'expérience client.

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Data analytics

Data analytics et data management

Pour une vision du client à 360°

L'émergence des technologies de big data confère des opportunités nouvelles en matière d'analyse des informations clients. À travers Tessi Data Content, Tessi décloisonne l'accès aux données clients, au profit de solutions permettant de nourrir les analyses prédictives et applications de business intelligence.

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Formations et cursus Tessi Academy

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Développer les compétences et reconnaître l'expertise

Les techniques de gestion de la relation client évoluent considérablement et nécessitent des dispositifs adaptés de formation et de validation des compétences. En véritable organisme de formation, Tessi Academy propose un catalogue complet de formations, dispensées au travers d'outils ou de formats ludiques et interactifs.

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