Relation client

Des prestations front-to-back créatrices de valeur

Business Services
Business services et génération de trafic

Business services et génération de trafic

Détecter les opportunités, accélérer les ventes à distance

Optimiser les ventes dans un contexte omnicanal implique des call-centers nouvelle génération, capables de piloter tous les dispositifs de sollicitation clients. BtoB ou BtoC, vente à distance on-line ou off-line, prise de commandes, qualification d'opportunités... Tessi propose des dispositifs sur mesure adaptés aux objectifs de développement de ses clients.

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Customer services et call-center multicanal

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Des call-centers pour fidéliser, informer, satisfaire

Plus de 70 % des Français ont été aménés à rentrer en contact avec un service client sur les 12 derniers mois, ceci à travers trois canaux différents en moyenne. Tessi fédère les services clients et call-centers autour d'une stratégie omnicanal proactive, source de satisfaction client, de fidélisation et d'expérience client mémorable.

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Operation services et back-office de gestion

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Un back-office pour traiter, vérifier, recouvrer, activer

Délivrer une expérience client de qualité implique de piloter des processus clients Front-to-Back via une approche de plus en plus intégrée. Tessi met son expertise au service de l'efficacité des services de back-office administratif, métiers ou de paiement.

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