Business Process Outsourcing

    Un savoir-faire historique de BPO qui évolue avec les technologies digitales, pour un apport de valeur front-to-back autour de vos métiers et des gains de productivité dans le traitement des flux.

  • Une offre globale, une expertise locale

    Une offre globale front-to-back créatrice de valeur

    • Gestion multicanal des flux entrants et sortants
    • Traitement réglementé des flux de paiement et des encaissements
    • Gestion déléguée d’opérations de back-office métier
    • Gestion de la relation client
  • Un outil de production performant et sécurisé

    Un outil de production performant et sécurisé

    • 40 centres de traitement industriels et modernes répartis en Europe
    • Une capacité extensible de plus de 500 positions en centres de relation client
    • Un parc de 18 scanners haute performance, 27 imprimantes industrielles
    • 27 appareils de mise sous pli et 3 machines de mise sous film dernière génération
    • 35 lecteurs-trieurs industriels de chèques
    • 10 000 m2 de surface de stockage gérés par une logistique entièrement informatisée
  • Une maîtrise parfaite des technologies

    Une maîtrise parfaite des technologies

    • Digitalisation et capture de données multicanal
    • Algorythmes de pilotage et traçabilité des flux
    • Workflow de production, GED et consultation en ligne
    • Notifications multicanal
    • Archivage électronique
  • Une expertise centrée sur les métiers

    Une expertise centrée sur les métiers

    • Plus de 6 000 agents en Europe formés aux spécificités métiers des clients
    • Des références majeurs dans le secteur de la banque, assurance, santé, mutuelles…
    • Des réponses agiles face aux pics d’activité et évolutions des cadres réglementaires
    • Des prestations outsourcées chez Tessi ou insourcées sur site client
"Industrialisation et sécurisation du traitement des flux, productivité et conformité des opérations, satisfaction et fidélisation de vos clients, apport de valeur et co-création autour de vos projets, ... Telles sont les raisons d'être de l'activité BPO de Tessi."

Christos Yannicopoulos  -  Directeur Général France, Tessi documents services