Tessi renforce son partenariat avec Grenoble École de Management

Spécialiste du traitement de flux en France et à l’international et acteur majeur de l’innovation et de la transformation digitale, Tessi a choisi d’intensifier son partenariat avec la prestigieuse Grenoble École de Management (GEM).
Le développement du digital s’est accru ces dernières années, l’émergence de nouvelles technologies entraîne la création de nouveaux métiers et procédés. C’est dans ce sens que le groupe Tessi a choisi de s’impliquer au cœur des travaux de recherche menés par l’École et directement auprès des étudiants..

C’est un programme complet qui a été développé en partenariat entre Tessi et GEM :

  • L’entrée au comité stratégique et scientifique de la chaire de recherche « Talents de la transformation digitale », afin de favoriser la production de connaissances nouvelles par des doctorants, au carrefour du capital humain et de la transformation numérique. Une démarche forte qui s’inscrit parfaitement dans la logique d’engagement porté par le groupe depuis de nombreuses années au sein de son programme de Mécénat.
  • Le parrainage du Master Stratégie Digitale 2017-2019 comprenant notamment diverses interventions : ateliers, cas pratiques et séances de coaching auprès d’une quarantaine d’étudiants Européens…
  • Des travaux sur des cas pratiques avec des étudiants d’autres cursus, comme celui du Mastère Big Data et du Mastère Management des Si et du Digital.

Tessi – Un acteur engagé aux côtés des étudiants grenoblois

« Accompagner les étudiants du Master Stratégie Digitale est une occasion incroyable pour Tessi d’enrichir notre vision avec le point de vue et l’analyse d’étudiants dont la pratique du digital est ancrée dans leur quotidien. En retour, nous pouvons partager avec eux notre expérience accumulée au contact de nos grands clients, intervenants économiques majeurs de tous les secteurs d’activité. La valeur ajoutée issue de ces échanges est rapidement exploitable, c’est une source de motivation pour chacun »  se félicite Jean Luc Vecchio, ‎CEO GDOC et DG du Pôle Conseil de Tessi, le parrain de la promotion Stratégie Digitale 2017-2019 de Grenoble École de Management.

Le partenariat a d’ores et déjà pris corps le 21 septembre au campus GEM de Paris à travers l’intervention de Jean-Luc Vecchio sur le thème « Paperless Office : Myth or Reality ? » . L’occasion pour les étudiants de rencontrer leur parrain et d’amorcer les premières réflexions autour d’une problématique concrète de transformation digitale..

À noter dans vos agendas ! À l’occasion des GEM Digital Day le 23 janvier 2018 à Grenoble, Tessi interviendra aux côtés d’autres partenaires de GEM sur le thème du « phygital » et accueillera par ailleurs les étudiants sur son espace réservé.

Télécharger le communiqué

Vous souhaitez être contacté par un expert ?
Contactez-nous
load