Tessi documents services, « Coup de coeur du public » aux Trophées de la Relation Client Grand Est 3.0

Trophées de la Relation Client Grand Est 3.0

Jeudi 9 novembre dernier s’est déroulée la 10e édition des Trophées de la Relation Client Grand Est 3.0 qui récompense chaque année la qualité de prestation des centres de relation client de la région Grand Est.

L’occasion pour les équipes de Tessi documents services de se voir récompenser du Trophée « Coup de coeur du Public » parmi les 12 sociétés participantes.

Un parterre de 120 invités a ainsi pu voter en direct lors de la soirée pour consacrer Marianne Seraye, téléopératrice Tessi documents services du centre de Relation Client de Metz.

Cette distinction est un honneur pour l’ensemble de mes équipes et je suis très fière de partager avec eux la reconnaissance du professionnalisme qui les caractérise et que nous faisons vivre au quotidien. Une collaboratrice a été récompensée, mais c’est l’ensemble de notre Centre qui est à l’honneur grâce à elle. Cette distinction nous motive à continuer notre action et notre travail qui est celui de toute une équipe.
Malika Arab, Responsable du Centre de Relation Client, Tessi documents services de Metz

Une récompense qui vient souligner l’engagement sans faille des équipes Tessi documents services à faire vivre au quotidien des expériences clients uniques, novatrices, personnalisées.

>> En savoir plus sur les centres de Relation Client Tessi documents services <<

Télécharger le communiqué

Vous souhaitez être contacté par un expert ?
Contactez-nous
load