BOLLORÉ

Traitement industriel et sécurisé en éditique de gestion de bulletins de paye

"Grâce à la prestation mise en œuvre par la société TESSI, nous avons pu proposer à nos clients internes une solution sécurisée permettant de traiter l’ensemble de la chaine de production des documents RH."

Carole KERAVEL  -  DRH Adjointe, Groupe BOLLORE

Le brief

Bolloré est un groupe français international dont les activités se concentrent autour de 3 pôles : le transport et la logistique, la communication, les solutions de stockage d’électricité.
Au vu de la grande volumétrie à traiter, le groupe Bolloré souhaite faire appel à un prestataire pour l’édition, l’envoi et l’archivage des bulletins de salaire et également acquérir une solution de gestion documentaire pour les dossiers du personnel



Notre réponse

Bolloré a fait confiance à Tessi pour le traitement industriel et sécurisé en éditique de gestion de leurs bulletins de paye ; leur permettant ainsi d’optimiser l’adressage en masse. Les données issues de l’applicatif métier et de l’éditique sont intégrées en GED Tessi Docubase – en mode SaaS – permettant aux utilisateurs RH de rechercher et consulter les documents et dossiers. La prestation représente plus de 100.000 bulletins de paie par an.

 



BOLLORÉ

Bénéfices

  • Maîtrise des coûts de production
  • Réduction des coûts d’affranchissement
  • Traçabilité et contrôle complet des étapes du processus avec reporting
  • Accès sécurisé et partage des dossiers du personnel
  • Archivage électronique sécurisé (ISO 14641-1)
Vous souhaitez être contacté par un expert ?
Contactez-nous