Redes sociales y reputación online

Redes sociales

y reputación online

Redes sociales y reputación online

Las redes sociales ofrecen nuevos terrenos de interacción con los clientes, aportándole una dimensión interactiva, instantánea y comunitaria. Tessi adopta un enfoque global para integrar la gestión de estos nuevos medios de comunicación, centrándose en el análisis de la opinión de los clientes, la mejora de su satisfacción y la fidelización.

  • Modération de forums et de réseaux sociaux
  • Animation de communautés d’utilisateurs ou d’influenceurs
  • Analyse de la voix du client
  • Veille et gestion de l’e-réputation
Picto caractéristiques Tessi
  • Des services intégrés à votre dispositif global de gestion de la relation client
  • Des cellules “Community Manager” expertes sur les médias les plus utilisés
  • Des recommandations récurrentes fondées sur l’activité recensée
  • Un degré d’intervention paramétrable et toujours sous contrôle
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Renseignement du formulaire de souscription en ligne par le client pour activer l'espace personnel et recevoir ses identifiants de connexion

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle expérience client.

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web, … des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations. Des formations ciblées et certifiantes pour des équipes performantes.

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°.

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client exclusivement déployés en France.

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire.

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client

8

Découvrir aussi

Contratación online y contratos electrónicos

Mejora de la experiencia del cliente y reducción de costes
Descubra más

Captura móvil de documentos justificativos

Descubra más

Marketing digital, promociones y fidelización

Un nuevo motor para acercar su marca a los clientes
Descubra más