
Digital Mailroom et hub courrier
Un service courrier moderne, des informations disponibles
Piloter, organiser, distribuer… les activités du service courrier se traduisent par des pics d’activité à gérer en quelques heures. Le service DIGITAL MAILROOM de Tessi fluidifie et sécurise la distribution de vos flux et optimise la gestion de votre salle courrier.

Conformité et complétude des dossiers
Vos dossiers conformes à la réglementation
Crédits, sinistres, souscriptions, entrée en relation… L’instruction des dossiers clients impose des contrôles réglementaires ou métiers stricts. Les prestations de Business Process Outsourcing (BPO) de Tessi garantissent productivité et conformité de ces traitements pour une instruction sans faille des dossiers.

Lutte contre la fraude et le blanchiment
KYC (Know Your Customer), gestion des risques, conformité réglementaire
La mobilité et les canaux digitaux accélèrent les parcours de souscription et de paiement. Renforcer les contrôles KYC devient une nécessité pour prévenir les risques de fraude. Avec Tessi, sécurisez vos processus de souscription et de paiement, tout en remplissant vos devoirs de diligence.

Externalisation de back-office métier
Se concentrer sur son cœur de métier
Focaliser vos ressources sur l’expertise métier et l'innovation sont des leviers essentiels de votre développement. Externaliser vos activités de back-office chez Tessi vous permet de vous y consacrer pleinement, tout en bénéficiant de gains de productivité, de garanties de conformité et de compétences accrues sur vos métiers.