
Transformation digitale de la communication client
Dopez la puissance relationnelle de vos documents clients
Dans un contexte de forte pression concurrentielle, la fidélisation client est déterminante pour votre rentabilité. Notre maîtrise des bonnes pratiques de Customer Communication Management (CCM) et des plates-formes logicielles de référence vous permettent de valoriser l'expérience client et fidéliser plus efficacement grâce à vos documents.

Optimisation des processus de relation client
Audit et conseil pour optimiser processus et opérations
Les exigences de satisfaction client, combinées aux projets de transformation digitale, impactent l'organisation, les outils et les opérations des centres de relation client. Tessi accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions pour optimiser l'expérience client.

Data analytics et data management
Pour une vision du client à 360°
L'émergence des technologies de big data confère des opportunités nouvelles en matière d'analyse des informations clients. À travers Tessi Data Content, Tessi décloisonne l'accès aux données clients, au profit de solutions permettant de nourrir les analyses prédictives et applications de business intelligence.

Formations et cursus Tessi Academy
Développer les compétences et reconnaître l'expertise
Les techniques de gestion de la relation client évoluent considérablement et nécessitent des dispositifs adaptés de formation et de validation des compétences. En véritable organisme de formation, Tessi Academy propose un catalogue complet de formations, dispensées au travers d'outils ou de formats ludiques et interactifs.