
Business services et génération de trafic
Détecter les opportunités, accélérer les ventes à distance
Optimiser les ventes dans un contexte omnicanal implique des call-centers nouvelle génération, capables de piloter tous les dispositifs de sollicitation clients. BtoB ou BtoC, vente à distance on-line ou off-line, prise de commandes, qualification d'opportunités... Tessi propose des dispositifs sur mesure adaptés aux objectifs de développement de ses clients.

Customer services et call-center multicanal
Des call-centers pour fidéliser, informer, satisfaire
Plus de 70 % des Français ont été aménés à rentrer en contact avec un service client sur les 12 derniers mois, ceci à travers trois canaux différents en moyenne. Tessi fédère les services clients et call-centers autour d'une stratégie omnicanal proactive, source de satisfaction client, de fidélisation et d'expérience client mémorable.

Operation services et back-office de gestion
Un back-office pour traiter, vérifier, recouvrer, activer
Délivrer une expérience client de qualité implique de piloter des processus clients Front-to-Back via une approche de plus en plus intégrée. Tessi met son expertise au service de l'efficacité des services de back-office administratif, métiers ou de paiement.