Conformité et complétude des dossiers

Conformité et complétude

des dossiers

Conformité et complétude des dossiers

Crédits, sinistres, souscriptions, entrée en relation… L’instruction des dossiers clients impose des contrôles réglementaires ou métiers stricts. Les prestations de Business Process Outsourcing (BPO) de Tessi garantissent productivité et conformité de ces traitements pour une instruction sans faille des dossiers.

  • Une plate-forme de collecte et de capture multicanale des pièces
  • Des contrôles automatisés par accès aux référentiels réglementaires et métiers
  • Une traçabilité complète des dossiers traités et rejetés
  • Une démarche de contrôle qualité et d’audit ponctuel
  • Des prestations externalisées chez Tessi ou gérées dans vos locaux
Picto caractéristiques Tessi
  • Des dossiers vérifiés, sécurisés et conformes
  • Jusqu’à 25% de gains de productivité en back-office
  • Le traitement des rejets et des anomalies
  • Vos équipes recentrées sur les dossiers complexes
  • Une plus grande satisfaction clients
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Collecte et capture multicanale des pièc

Collecte des pièces du dossier au format papier ou électronique. Capture à la source via portail web, mobile ou e-mail ou centralisée.

1

Contrôles de complétude

Vérification de la présence effective des pièces requises et de leur nature.

2

Vérification de conformité

Contrôle de cohérence et de validité de chacune des pièces présentes au dossier, au regard du service souscrit ou du demandeur.

3

Validation des dossiers conformes

Export des dossiers conformes en GED pour activation du service en back-office, puis archivage électronique.

4

Traitement des rejets

Analyse et typages des anomalies relevées. Notification par e-mail ou SMS suivant le type d'anomalie pour information ou nouveau traitement.

5

Pilotage et suivi

Reporting de production et statistiques détaillées de pilotage pour aide à la décision et ajustement.

6

Découvrir aussi

Digital Mailroom et hub courrier

Un service courrier moderne, des informations disponibles
Découvrir

Lutte contre la fraude et le blanchiment

KYC (Know Your Customer), gestion des risques, conformité réglementaire
Découvrir

Externalisation de back-office métier

Se concentrer sur son cœur de métier
Découvrir