Business Services

Business services

et génération de trafic

Business services et génération de trafic

Optimiser les ventes dans un contexte omnicanal implique des call-centers nouvelle génération, capables de piloter tous les dispositifs de sollicitation clients. BtoB ou BtoC, vente à distance on-line ou off-line, prise de commandes, qualification d'opportunités... Tessi propose des dispositifs sur mesure adaptés aux objectifs de développement de ses clients.

  • Des campagnes orientées cross-selling ou up-selling
  • Des cellules front-office dédiées de prise de commandes et de contractualisation
  • La génération de trafic et la qualification d’opportunités
  • Des équipes formées aux nouveaux business model, au conseil comme à la vente
  • L’exploitation de 100 % des canaux : téléphone, web, e-mail, réseaux sociaux…
Picto caractéristiques Tessi
  • Création de valeur : + 15 % de nouveaux adhérents mutualistes via la gestion multicanal de contacts entrants
  • Reconquête de clients : 25 % de comptes inactifs réactivés en banque-assurance autour de la loi Eckert
  • Cross-selling : + 20 % de croissance des ventes de contrats d’assurance aux nouveaux acquéreurs d’une marque automobile
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Business Services, Customer Services, Operation
Services : des prestations Front-to-Back intégrées et créatrices de valeur.

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle expérience client.

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web… des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations et des formations ciblées et certifiantes pour des équipes performantes.

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°.

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client exclusivement déployés en France.

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire.

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client.

8

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