Customer Services

Customer services

et call-center multicanal

picto-customer-services-et-call-center-multicanal

Plus de 70 % des Français ont été aménés à rentrer en contact avec un service client sur les 12 derniers mois, ceci à travers trois canaux différents en moyenne. Tessi fédère les services clients et call-centers autour d'une stratégie omnicanal proactive, source de satisfaction client, de fidélisation et d'expérience client mémorable.

  • Services d’information et welcome kit
  • Cellules de traitement des réclamations et assistance digitale
  • Programmes de rétention, fidélisation, enquête de satisfaction et étude ad-hoc
  • Des agents formés aux spécificités sectorielles et à vos programmes
  • 100 % des canaux exploités : téléphone, web, email, click-to-chat, web call back…
Picto caractéristiques Tessi
  • Des cellules agiles déployées sur les sites Tessi ou au sein des services clients
  • Des KPI engageants : baisse des réclamations, réduction du churn, hausse de la satisfaction
  • Des prestations front-to-back complètes sur de nombreux secteurs
  • Un pilotage omnicanal à 360° de la relation client
  • 65 % des français recommandent une entreprise après une bonne expérience avec son service client
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Business Services, Customer Services, Operation Services : des prestations Front-to-Back intégrées et créatrices de valeur

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle expérience client

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web, … des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations, ainsi que des formations ciblées et certifiantes pour des équipes perfo

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client — appels sortants et entrants — exclusivement déployés en France

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client

8

Découvrir aussi

Digitalisation
du contrat de travail et des flux d’onboarding RH

Découvrir

Dossier salarié gestion et archivage
électronique

Découvrir

Bulletin de paie électronique

Découvrir

Portail salarié et relation collaborateur

Découvrir