Customer Services

Customer services

et call-center multicanal

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Plus de 70 % des Français ont été aménés à rentrer en contact avec un service client sur les 12 derniers mois, ceci à travers trois canaux différents en moyenne. Tessi fédère les services clients et call-centers autour d'une stratégie omnicanal proactive, source de satisfaction client, de fidélisation et d'expérience client mémorable.

  • Services d’information et welcome kit
  • Cellules de traitement des réclamations et assistance digitale
  • Programmes de rétention, fidélisation, enquête de satisfaction et étude ad-hoc
  • Des agents formés aux spécificités sectorielles et à vos programmes
  • 100 % des canaux exploités : téléphone, web, email, click-to-chat, web call back…
Picto caractéristiques Tessi
  • Des cellules agiles déployées sur les sites Tessi ou au sein des services clients
  • Des KPI engageants : baisse des réclamations, réduction du churn, hausse de la satisfaction
  • Des prestations front-to-back complètes sur de nombreux secteurs
  • Un pilotage omnicanal à 360° de la relation client
  • 65 % des français recommandent une entreprise après une bonne expérience avec son service client
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Business Services, Customer Services, Operation Services : des prestations Front-to-Back intégrées et créatrices de valeur

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle expérience client

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web, … des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations, ainsi que des formations ciblées et certifiantes pour des équipes perfo

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client — appels sortants et entrants — exclusivement déployés en France

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client

8

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