Operation Services

Operation services

et back-office de gestion

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Délivrer une expérience client de qualité implique de piloter des processus clients Front-to-Back via une approche de plus en plus intégrée. Tessi met son expertise au service de l'efficacité des services de back-office administratif, métiers ou de paiement.

  • Gestion administrative des commandes ou des factures
  • Vérifications KYC et activation back-office
  • Paiement, recouvrement et gestion des impayés
  • Une expertise historique des flux de gestion et processus de back-office
  • Des dispositifs dédiés déployables sur site Tessi ou au sein des services
Picto caractéristiques Tessi
  • 20 % de gains de productivité par l’externalisation des fonctions supports
  • 25 % d’impayés en moins grâce à la facture et au paiement électronique
  • Anticipation des pics d’activité dus aux évolutions réglementaires
  • Plus de 600 experts des processus de back-office administratifs et financiers
  • Une présence chez plus de 70 clients banques, assurances, mutuelles, utilities
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Business Services, Customer Services, Operation Services : des prestations Front-to-Back intégrées et créatrices de valeur.

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle Expérience Client.

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web, … des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations et des formations ciblées et certifiantes pour des équipes performantes.

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°.

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client exclusivement déployés en France.

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire.

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client.

8

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