Optimisation des processus de relation client

Optimisation des processus

de relation client

picto-optimisation-des-processus-de-relation-client

Les exigences de satisfaction client, combinées aux projets de transformation digitale, impactent l'organisation, les outils et les opérations des centres de relation client. Tessi accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions pour optimiser l'expérience client.

  • Une démarche complète d’audit des activités et opérations
  • Des consultants experts en tranformation de la relation client
  • Stratégie relation client, benchmark sectoriel, parcours client
  • Préconisations techniques : contexte fonctionnel et ingénierie de solutions
  • Accompagnement : workforce management, formation au digital…
Picto caractéristiques Tessi

 

  • Des services client au cœur de la stratégie de développement
  • Des parcours client repensés et optimisés
  • Des solutions et des outils adaptés à un pilotage omnicanal
  • Une organisation centrée sur le résultat et la satisfaction
  • Des équipes valorisées et engagées

 

Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Business Services, Customer Services, Operation Services : des prestations Front-to-Back intégrées et créatrices de valeur.

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle Expérience Client.

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web, … des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations. Des formations ciblées et certifiantes pour des équipes performantes.

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°.

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client exclusivement déployés en France.

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire.

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client.

8

Découvrir aussi

Transformation digitale de la communication client

Dopez la puissance relationnelle de vos documents clients
Découvrir

Data analytics et data management

Pour une vision du client à 360°
Découvrir

Formations et cursus Tessi Academy

Développer les compétences et reconnaître l'expertise
Découvrir