Remise de chèques via mobile

Remise de chèques

via smartphone

remise de cheques via mobile - Tessi SCANTOPAY

Tessi SCANTOPAY mobile est une solution innovante de remise de chèques via smartphone. Économique, elle permet aux établissements bancaires d'alléger les charges de traitement en agence. Pour l'utilisateur, elle apporte un service souple, rapide et sécurisé, s'inscrivant dans le périmètre des nouveaux usages de la banque mobile.

  • Application mobile autonome et sécurisée
  • Disponible en téléchargement sur les stores ou via le portail de la banque
  • Lecture OCR/ICR du chèque en local, via le composant A2IA Mobility
  • Notifications, alertes et suivi en temps réel du traitement
  • Service de consultation en ligne des chèques déposés
Picto caractéristiques Tessi
  • Réduction des coûts de traitement en agence
  • Une image innovante, un outil de fidélisation
  • Réduction des coûts d’édition des bordereaux de remise
  • Diminution des charges de contrôle en back-office
  • Un outil simple d’utilisation pour les clients de la banque
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Télécharger Tessi SCANTOPAY mobile

Téléchargement de l'application depuis les stores iOS/Android ou le portail de la banque et identification des comptes bancaires.

1

Numérisation des chèques

Numérisation des chèques un à un à l'aide de l'appareil photo du smartphone.

2

Remise de chèques digitale

Lecture automatique du montant et de la ligne CMC7. Validation et correction manuelle. Génération et envoi de la remise digitale à la banque

3

Notifications et informations

Suivi de l'accusé réception et des étapes de traitement depuis le smartphone. Consultation en ligne pendant 3 mois des chèques déposés.

4

Dépôt physique des chèques

Envoi postal ou dépôt agence des chèques physiques traités depuis le mobile conformément à la réglementation.

5

Téléchargez la documentation
Remise de chèques via smartphone

Remplissez le formulaire pour télécharger la documentation

     
 
 
 
 

 
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Tessi documents services pour Gestion de clientèle. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer votre droit en vous adressant au Délégué à la protection des données du Groupe Tessi (par mail : dpo.tessi@tessi.fr ou courrier : Tessi - 45 rue Saint Jean de Dieu - 69007 Lyon).

En savoir plus (voir les CGU)



file

Découvrir aussi

Traitement externalisé des flux chèques

Optimisation, sécurité, conformité
Découvrir

Externalisation du back-office chèques

Allègement des coûts, conformité des opérations
Découvrir