Réseaux sociaux et social média

Social médias

et e-réputation

Réseaux sociaux et social média

Les médias sociaux créent de nouveaux champs d'interaction avec les clients, conférant une dimension interactive, instantanée et communautaire. Tessi propose une approche globale, pour intégrer le pilotage de ces nouveaux médias, axée sur l'analyse de la voix des clients, des leviers de leur satisfaction et des actions visant à les fidéliser.

  • Modération de forums et de réseaux sociaux
  • Animation de communautés d’utilisateurs ou d’influenceurs
  • Analyse de la voix du client
  • Veille et gestion de l’e-réputation
Picto caractéristiques Tessi
  • Des services intégrés à votre dispositif global de gestion de la relation client
  • Des cellules « Community Manager » expertes sur les médias les plus utilisés
  • Des recommandations récurrentes fondées sur l’activité recensée
  • Un degré d’intervention paramétrable et toujours sous contrôle
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Renseignement du formulaire de souscription en ligne par le client pour activer l'espace personnel et recevoir ses identifiants de connexion

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle expérience client.

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web, … des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations. Des formations ciblées et certifiantes pour des équipes performantes.

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°.

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client exclusivement déployés en France.

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire.

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client

8

Découvrir aussi

Digitalisation
du contrat de travail et des flux d’onboarding RH

Découvrir

Dossier salarié gestion et archivage
électronique

Découvrir

Bulletin de paie électronique

Découvrir

Portail salarié et relation collaborateur

Découvrir