Tessi Academy

Formations et cursus

Tessi Academy

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Les techniques de gestion de la relation client évoluent considérablement et nécessitent des dispositifs adaptés de formation et de validation des compétences. En véritable organisme de formation, Tessi Academy propose un catalogue complet de formations, dispensées au travers d'outils ou de formats ludiques et interactifs.

  • Des formations qualifiantes, diplômantes ou certifiantes (CRCD,SRCD,CQP)
  • Des cours dispensés en présentiel ou à distance
  • Des supports interactifs de e-learning et de contrôle des connaissances
  • Cursus 1 : gérer la relation client
  • Cursus 2 : manager les équipes relation client
  • Cursus 3 : piloter l’activité et l’organisation
Picto caractéristiques Tessi
  • Des équipes formées et aptes à évoluer
  • Un contrôle des connaissances facilité
  • Une contribution forte à la certifiction des centres de relation client
  • Une offre de valeur pour la politique RH
  • Des cursus éligibles aux outils de financement de la formation professionnelle
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Relation client multicanal

Business Services, Customer Services, Operation Services : des prestations Front-to-Back intégrées et créatrices de valeur.

1

Transformation digitale

Parcours client, marketing digital, réseaux sociaux : des services novateurs pour une nouvelle expérience client.

2

Campagnes multicanal

Courriers de gestion, campagnes marketing, e-mail, SMS, téléphone, web, … des solutions composées pour une relation client omnicanal.

3

Accompagnement et formation

Une démarche conseil pour optimiser les processus et les opérations, ainsi que des formations ciblées et certifiantes pour des équipes perfo

4

Data analytics

Des solutions innovantes pour une vision client à 360°.

5

100 % made in France

Des prestations et des centres de relation client exclusivement déployés en France.

6

100 % sur mesure

Une relation client haut de gamme et personnalisée, adaptée à votre contexte sectoriel et réglementaire

7

100 % retour sur investissement

Des KPI orientés satisfaction client et optimisation du parcours client.

8

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