Tessi ONBOARDING

Onboarding client

et opération KYC

Tessi ONBOARDING

La collecte et le contrôle des pièces justificatives peut constituer un point de rupture du parcours de souscription digitale. Entrée en relation, remédiation KYC, gestion de la relation d'affaire... Tessi ONBOARDING est une plateforme omnicanal destinée à automatiser la gestion de vos opérations KYC et le traitement des pièces justificatives.

  • Collecte omnicanal des pièces : mobile, portail web, pièces numérisées
  • Contrôle de preuve de vie actif ou passif
  • Contrôle de recevabilité instantané
  • Contrôle de conformité intra-pièces
  • Contrôle de cohérence inter-pièces
  • Interrogation de bases externes et scoring
  • Interface de consultation de validation de la conformité du dossier
Picto caractéristiques Tessi
  • Parcours de souscription accéléré
  • Sécurité accrue de la souscription
  • Conformité de vos dossiers client
  • Automatisation et pilotage des campagnes de remédiation
  • Gain de productivité en back-office
  • Intégration CRM et logiciels métiers
Picto bénéfices Tessi

Fonctions et usages

Dossiers d’entrée en relation

Capture et traitement de l'ensemble des pièces du dossier

1

Actes de souscription

Support à l'automatisation à la souscription à un produit ou service

2

Mise à jour de bases clients

Mise à jour de bases, remédiation et conformité KYC

3

Mobilité Smartphone et tablette

Applications mobiles pour un parcours au plus près des attentes clients

4

Téléchargez la documentation
Onboarding client et opération KYC

Remplissez le formulaire pour télécharger la documentation


     
 
 
 
 



Identité du responsable du traitement

Responsable du traitement : Tessi Documents Services, SAS ayant son siège social au 116 rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro : 326 803 582, agissant en son nom et pour son compte et au nom et pour le compte des filiales du groupe Tessi;
Finalité du traitement

Les finalités des traitements que Tessi effectue sont les suivantes :

• identification et authentification de l’utilisateur,

• gestion des relations avec nos prospects et clients,

• assistance technique et/ou commerciale,

• accomplissement des obligations légales et/ou règlementaires de Tessi,

• réalisation de statistiques, d’analyses et d’études d’audience,

• communication via formulaire de contact,

• possibilité de recrutement.
Exercice des droits des personnes

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition (y compris le droit ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé) ou, le cas échéant, du retrait de votre consentement à tout moment, ainsi que du droit à la limitation et la portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer votre droit en vous adressant au Data Protection Officer du Groupe Tessi (cf. la rubrique «Coordonnées du DPO du Groupe Tessi»). Votre demande devra indiquer votre nom et prénom, adresse e-mail ou postale, être signée et accompagnée d’un un justificatif d’identité en cours validité.

Si, après avoir contacté notre DPO, vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne ou par courrier postal à la CNIL.

Pour plus d’information concernant vos droits, vous pouvez consulter notre page de protection des données personnelles.



file

Découvrir aussi

Souscription en ligne et contrats électroniques

Parcours client amélioré et réduction des coûts
Découvrir

Signature électronique

Signez en quelques clics vos documents et contrats
Découvrir

Digital marketing promotions et fidélisation

Un nouvel accélérateur entre la marque et les clients
Découvrir

Social médias et e-réputation

Gérer sa e-réputation et ses communautés sur les réseaux sociaux
Découvrir