Témoignages

Témoignages et avis d'expert

Comment la lettre recommandée électronique
facilite la relation administration-usagers

Moderniser et fluidifier la relation avec les usagers tout en réduisant les coûts et en sécurisant les processus : l’équation des organismes de sécurité sociale paraît insoluble. Et si la lettre recommandée électronique (LRE) leur venait en aide ?
Consulter l'avis d'expert
Comment la lettre recommandée électronique <br>facilite la relation administration-usagers
Témoignage Client

Groupama : la culture de l’efficacité
avec Tessi Document Services

L’assureur aux 32 600 collaborateurs met le cap sur l’efficacité opérationnelle et la satisfaction client. Mais comment allier parcours client digital fluide, processus optimisés et conformité réglementaire ?
Lire le témoignage client
Groupama : la culture de l’efficacité <br>avec Tessi Document Services
Avis d'expert

Loi Hamon :
l’innovation s’impose
aux assureurs grâce à la LRE

Avec l’entrée en vigueur de la loi Hamon – ou loi consommation –, les assurés peuvent résilier plus facilement leurs contrats habitation, auto et moto. Et si cette nouvelle législation était une occasion formidable d’innover au cœur des processus internes des assureurs ?
Consulter l'avis d'expert
Loi Hamon : <br>l’innovation s’impose <br>aux assureurs grâce à la LRE