Témoignages

Témoignages et avis d'expert

Témoignage Client

Groupama : la culture de l’efficacité
avec Tessi Document Services

L’assureur aux 32 600 collaborateurs met le cap sur l’efficacité opérationnelle et la satisfaction client. Mais comment allier parcours client digital fluide, processus optimisés et conformité réglementaire ?
Lire le témoignage client
Groupama : la culture de l’efficacité <br>avec Tessi Document Services
Avis d'expert

Loi Hamon :
l’innovation s’impose
aux assureurs grâce à la LRE

Avec l’entrée en vigueur de la loi Hamon – ou loi consommation –, les assurés peuvent résilier plus facilement leurs contrats habitation, auto et moto. Et si cette nouvelle législation était une occasion formidable d’innover au cœur des processus internes des assureurs ?
Consulter l'avis d'expert
Loi Hamon : <br>l’innovation s’impose <br>aux assureurs grâce à la LRE
Avis d'expert

Immobilier : 4 idées reçues
sur la convocation électronique

Depuis 2015, les gestionnaires de biens immobiliers ont la possibilité d’envoyer les convocations aux assemblées générales par voie électronique. Une petite révolution mais qui souffre encore de quelques idées reçues.
Consulter l'avis d'expert
Immobilier : 4 idées reçues <br>sur la convocation électronique