BOLLORÉ

Traitement industriel et sécurisé en éditique de gestion de bulletins de paye

"Grâce à la prestation mise en œuvre par la société TESSI, nous avons pu proposer à nos clients internes une solution sécurisée permettant de traiter l’ensemble de la chaine de production des documents RH."

Carole KERAVEL  -  DRH Adjointe, Groupe BOLLORE

Le brief

Bolloré est un groupe français international dont les activités se concentrent autour de 3 pôles : le transport et la logistique, la communication, les solutions de stockage d’électricité.
Pour faire face à l’importante  volumétrie à traiter, le groupe Bolloré souhaitait faire appel à un prestataire en capacité de gérer à la fois l’édition, l’envoi et l’archivage des bulletins de salaire et qui puisse proposer une solution de gestion documentaire pour les dossiers du personnel.



Notre réponse

Bolloré a donc fait confiance à Tessi pour le traitement industriel et sécurisé en éditique de gestion de leurs bulletins de paye, leur permettant ainsi d’optimiser l’adressage en masse. Les données issues de l’applicatif métier et de l’éditique sont intégrées en GED Tessi Docubase – en mode SaaS – permettant aux profils RH la rechercher et la consulter de documents et de dossiers.
 La prestation représente la gestion de plus de 100.000 bulletins de paie par an.

 



BOLLORÉ

Bénéfices

  • Maîtrise des coûts de production
  • Réduction des coûts d’affranchissement
  • Traçabilité et contrôle complet des étapes du processus avec reporting
  • Accès sécurisé et partage des dossiers du personnel
  • Archivage électronique sécurisé (ISO 14641-1)
Vous souhaitez être contacté par un expert ?
Contactez-nous
BOLLORÉ

Business process

Transformation digitale des processus métiers

Activation rapide des services souscrits, conformité des opérations et processus de gestion, productivité des traitements de back-office, digitalisation des processus documentaires, confidentialité et sécurité des données…
Découvrez toutes nos solutions