CORIOLIS

Dématérialisation fiscale des factures clients et des documents de gestion

"Coriolis Télécom a initié le projet de migration en facture électronique fin 2014. TESSI s’est imposé lors du choix du partenaire par son agilité et sa capacité à évoluer dans un environnement complexe. Les résultats sont en ligne avec notre plan de marche et un très bon retour client ! "

David Desouches  -  Directeur Clientèle chez Coriolis Télécom

Le brief

Acteur clé sur le marché des télécommunications et de la relation client, Coriolis gère 60 000 entreprises clientes et plus de 15 millions de clients Grand Public. A la fois opérateur, distributeur et centre de contact, la compagnie avait besoin de réduire ses coûts relatifs à l’impression et à la gestion de ses factures clients (affranchissement, relance, gestion des litiges, archivage…).
Coriolis a donc lancé un projet visant à dématérialiser son processus de factures clients.



Notre réponse

Pour répondre à la demande de Coriolis,  Tessi a mis en place sa solution Tessi INVOICE, plate-forme logicielle accessible en mode SaaS, permettant la dématérialisation fiscale des factures clients, ainsi que des documents de gestion qui s’y rattachent.
Au-delà de la plate-forme, le choix Tessi a également été motivé par la capacité à accompagner Coriolis dans la migration progressive des flux papier vers l’électronique.




CORIOLIS

Bénéfices

  • 80 % d’économie grâce à la facture électronique
  • 50 % de réduction des temps de traitement
  • Sécurisation des traitements et des données
  • Traçabilité de l'information et des flux
  • Emission multicanale : aux formats papier et PDF signé qualifié
Vous souhaitez être contacté par un expert ?
Contactez-nous
CORIOLIS

Payment & Legal

Vers les nouveaux services de paiement

Adoption des paiements électroniques, transformation de l'acte de paiement en service de relation client, optimisation des encaissements, productivité des back-offices bancaires,
télédéclarations et services de veille…
Découvrez toutes nos solutions